Tia Langray
Tia is a Thai Muay Thai practitioner searching for her brother (who, unbeknownst to her, met Bai-Hu and was brutally murdered). Sho bears a certain resemblance to her brother, as she points out in the game.
Special moves :
Tia envoie un projectile en forme de disque qui se déplace sur presque tout l'écran avant de disparaître. Bonne boule de feu à moyenne ou longue portée mais risquée de près à cause du temps de démarrage. La version LP se déplace plus lentement que la version HP.
Dans le coin, Tia peut effectuer un combo à partir d'un Gale rapide LP espacé vers une normale fringante. st. HP et cr. HK semblent être les plus cohérents ; HP pour les annulations et HK pour un bon vieux knockdown.
Tia fait un coup de dragon. Il est très invulnérable et c'est l'un de ses meilleurs coups. C'est une excellente attaque anti-aérienne, mais elle est également efficace dans les combos. La version HP frappe plus de fois et est meilleure dans les combos, la version LP est meilleure à utiliser en dehors des combos.
OU
Tia effectue un flip avant et pose son talon sur la tête de son adversaire. Peut être fait en l'air et annulé par des attaques sautées en cas de succès ou de blocage. Au sol, ce n'est PAS un overhead. La version aérienne est excellente pour les mixups et les combos aériens ; la version terrestre est beaucoup moins sûre dans les combos mais peut être utilisée pour réduire la distance entre les joueurs lors d'un blocage.
Invincible en projectile HK Soul Spike est génial. Lorsqu'il est annulé à partir d'une normale sautée, vous êtes suffisamment en avance pour enchaîner avec cr. LP, cr. LK, st. LP + HP xx HP Rising Upper.
En gros, un coup de pied éclair avec une légère portée horizontale. Il met du temps à se déclencher et est donc peu utilisé.
Super Moves :
Excellent mouvement. Il n'est pas invulnérable au début, mais il permet d'éviter certains coups au début, comme les boules de feu. La laisse extrêmement vulnérable en cas de whiff, donc à utiliser principalement en combos.
Overhead, peut être utilisé dans les jongles/combos. Laisse également Tia extrêmement vulnérable en cas de whiff. Ce coup peut être utilisé pour les mixups mais n'est pas vraiment génial. La plupart des adversaires vont réagir au super flash et bloquer en hauteur, mais quelqu'un peut être touché par ce coup.
OU
Utilisez haut et bas pour vous diriger. Ce mouvement a une invulnérabilité au démarrage et est une inversion décente, bien que Rising Upper soit probablement meilleur. L'invulnérabilité ne dure pas longtemps et les boules de feu et beaucoup de mouvements aériens le battront. Peut aussi être utilisé dans les combos.
C'est votre meilleure option pour les chip kills, car l'ensemble du coup se connecte sur le bloc.