Alsion III

Alsion III

Alsion III est un Pharaon d'Égypte qui invoque le pouvoir d'Anubis pour étirer ses membres et se téléporter. On ignore quel est son véritable nom, les rumeurs suggèrent qu'il pourrait s'agir d'Allison.


Les coups spéciaux :

Dash Knee
Placeholder image

OU

La version pied fort provoque un knockdown, et la version pied faible sort plus rapidement. La version ppied faible est utilisée dans les combos. C'est un mauvais mouvement à utiliser seul.

Deadly Claw
Placeholder image

OU

Overhead. La version pied faible de ce mouvement fera Alsion se téléporter directement au-dessus de lui-même ; la version HK le fera se déplacer un peu en avant et peut même croiser vers le haut. Il très faible priorité et est simple à battre ou même bloquer et punir. Il permet cependant la comboabilité via super s'il frappe. Il a un start up invulnérable, comme le dash d'Alsion, mais l'utiliser comme un dragon punch peut être risqué.

Poison Fog
Placeholder image

Ce nuage est un projectile qui fait voler l'adversaire en arrière s'il le touche. La version poing faible reste plus courte et est presque immobile. La version HP reste dehors pendant un temps assez long et se déplace vers l'avant lentement, environ la moitié d'un écran de longueur. Alsion récupère de ce coup lorsque le nuage disparaît, même s'il est détruit par une autre boule de feu. Si cela frappe dans le coin, Alsion peut combo un super de celui-ci.


Les Supers :

Anubis Hag
Placeholder image

Alsion invoque Anubis pour saisir l'adversaire. Si ce projectile touche, commencez à spamer poing pour faire plus de dégâts. Il peut combiner ce coup à partir de quelques mouvements, dont saut pied faible, saut bas pied faible, et Teleport Drop.

Pharaoh Dance
Placeholder image

Alsion fait un combo rapide sur l'adversaire. L'attaque de rupture d'Alsion avec l'invulnérabilité de départ. Pas tout à fait sûr sur le bloc, mais presque. Peut être combo dans quelques mouvements, y compris b+LK, cr.LK, et Overhead Punch.