Tobikage Saizô
Saizô, is a shadow ninja. He participates in the tournament to defeat Bai-Hu and avenge his clan.
Special moves :
Lance deux couteaux à la fois. Ils peuvent couper les boules de feu si elles sont déjà à l'écran. Lorsque la plupart des boules de feu commencent, ils annulent les deux couteaux. Incroyablement rapide et un excellent outil de découpage.
Lance une bombe qui assomme. Peut être comboé après avec fire super, mais il a de meilleures options pour comboer dans super. L'explosion résultant de la bombe lorsqu'elle touche le sol peut toucher l'adversaire.
Saizo utilise ses cheveux pointus pour blesser l'adversaire. C'est le seul coup spécial super-annulable de tout le jeu. La version poing faible a une légère invulnérabilité et est l'inversion de Saizo. Il est très facile de vérifier ce coup en super. La version poing fort renverse mais semble manquer d'invulnérabilité et n'est pas très bonne dans l'ensemble. La version poing faible peut être un bon anti-air.
Saizo fait un énorme cercle avec son épée qui frappe plusieurs fois. Pas d'invulnérabilité mais un bon anti-aérien s'il est utilisé comme une prédiction en raison de sa portée massive. Combos faciles jusqu'au super. La version HP est plus lente à démarrer et déplace Saizo légèrement vers l'avant, mais se lance plus haut et frappe 5 fois au lieu de 4.
Super Moves :
Saizo invoque un oiseau et une grenouille qui tirent une balle. L'oiseau vole au-dessus de lui et la grenouille vient de derrière lui. Donne un total de 10 coups et peut être combiné avec lui-même, bien que ce soit en grande partie un gaspillage de mètres. Peut être utilisé comme anti-air mais n'est pas aussi bon que ses autres options.
Saizo invoque le feu du sol qui frappe un grand nombre de personnes. La force du coup de poing détermine la distance à laquelle le feu apparaîtra à partir de Saizo. Il se combine avec Sword Move et fait un bon paquet de dégâts.
Un super où Saizo se jette en avant et fait un long combo sur l'adversaire. Il se combine à partir de cheveux et fait des dégâts décents. S'il touche un adversaire aérien, il sera touché mais pas pour tous les dégâts du super.