Le fait de relâcher un bouton au lieu d'appuyer dessus pour lancer une attaque. La plupart des jeux de combat Capcom utilisent cette mécanique pour lancer des Super ou des coups spéciaux. Certains d'entre eux permettent aussi d'effectuer des prises de cette façon.
Se combine avec les Frame Advantages. "Neutral" que les deux joueurs possèdent le même nombre de frames de recovery.
Situation dans laquelle aucun des deux joueurs n'attaque ou ne défend, comme au début du round. Ce terme met généralement l'accent sur le fait qu'à ce moment précis, aucun des deux joueurs n'a l'avantage. Durant le neutral game, les joueurs essaient généralement soit de dominer l'espace pour préparer leur prochaine offensive, soit de s'approcher de manière sécurisée pour mettre l'adversaire sous pression.
Un coup normal ou attaque normale, est une attaque réalisée en appuyant sur un simple bouton, sans toucher au joystick et généralement sans être dans les airs. Ils sont la forme la plus basique de l'offensive dans les jeux de combats, étant généralement les coups infligeant le moins de dégâts que possède un personnage tout en ayant besoin d'être proche de l'adversaire. Pour compenser cela, ils ont en général très rapides. Étant la base de toute offensive ou combo, ils bénéficient de certaines mécaniques comme les Cancel, les Hunter Chains et les 50/50.